terça-feira, 30 de outubro de 2012

Se présenter


  1. Comment tu t'appelles? Comment t'appelles-tu? / Comment est-ce que tu t'appelles?
  2. Quelle est ta nationalité?
  3. Où habites-tu?
  4. Quel âge as-tu? / Tu as quel âge?
  5. Quel est ton nom de famille?
  6. Quel est ton prénom?
  7. Quel est ton passe-temps préféré?
  8. Quelle est ton adresse?

  1. Comment vous appelez-vous?/ Comment vous vous appelez?
  2. Quelle est votre nationalité?
  3. Où habitez-vous?
  4. Quel âge avez-vous? / Quel est votre âge?
  5. Quel est votre nom de famille?
  6. Quel est votre prénom?
  7. quel est votre passe-temps préféré?
  8. Quelle est votre adresse?


1. Je m'appelle ____________.2. Je suis* ____________________ (portugais(e)* / suisse / brésilien / ukrainien, ...)
3. J'habite à _______________ (ville), au Portugal (pays masculin).
4. J'ai** ______________ (onze / douze / treize / quatorze / quinze) ans.
5. Mon nom de famille est _________________.
6. Mon prénom est __________________.
7. Mon passe-temps préféré est __________________.
8. Mon adresse est nº ______, Rue __________________________, à ___________, au Portugal.

Sem comentários:

Enviar um comentário